Formation en administration des garanties

CENTRE D'APPRENTISSAGE POUR VÉHICULES RÉCRÉATIFS DE MIKE MOLINO

Conçu pour : Toute personne intéressée par la vente de pièces et la gestion des garanties Format : En ligne

Les programmes de formation et de certification du Centre d'apprentissage pour Véhicules Récréatifs de Mike molino jouent un rôle essentiel dans le maintien d'un niveau supérieur de professionnalisme et d'efficacité face aux évolutions dynamiques du marché. Soutenus par les acteurs de l'industrie des véhicules récréatifs (VR), le Learning Center propose cinq certifications, reconnaissant les individus pour leur profonde compréhension de leurs rôles et leur engagement indéfectible envers le professionnalisme dans le secteur du VR.

Donnez aux services après-vente et aux départements de pièces les moyens d'exceller en tant qu'équipes performantes qui cultivent la confiance et la fidélité des clients. Le Mike Molino RV Learning Center, en collaboration avec le Center for Education and Training for Employment de l'Ohio State University, propose du matériel pédagogique avancé visant à améliorer l'efficacité et à minimiser le « délai de traitement des réparations».

Maîtrisez l’administration des garanties pour votre concessionnaire de VR

Ce cours en ligne exhaustif permet à votre équipe d’exceller dans l’administration des garanties. Votre équipe pourra acquérir une expertise pour ce qui suit :

  • Traitement des demandes de réparation et des réclamations

  • Gestion des pièces et des paiements

  • Développement de relations avec les clients et les fournisseurs

En simplifiant les processus et en assurant le traitement rigoureux des réclamations, votre équipe réduira les erreurs et maximisera la satisfaction de la clientèle. Le cours s’appuie sur les meilleures pratiques de l’industrie et porte sur 43 compétences clés, ce qui permet de préparer votre personnel afin qu’il dépasse les attentes..

Principaux avantages :

  • Réduction des erreurs et des délais : Des flux de travail simplifiés permettent de réduire les erreurs et d’accélérer le traitement des réclamations.

  • Satisfaction accrue de la clientèle : Des processus efficaces permettent d’offrir une expérience sans heurts pour les garanties.

  • Expertise pour l’industrie : Apprenez des experts de l’industrie du VR et des meilleures pratiques.

Ce cours permet à votre équipe de devenir des spécialistes de l’administration des garanties et de maximiser l’efficacité et la satisfaction de la clientèle.

Ce cours exhaustif en administration des garanties, conçu pour le personnel chevronné des opérations fixes dans les concessionnaires de VR, vous présente tout ce que vous devez savoir en 11 modules. Vous apprendrez tous les tenants et aboutissants du traitement des demandes de réparation, de la gestion des réclamations sous garantie et des pièces, de la gestion des paiements, de la création de relations, et même de la vérification des nouvelles unités. Le cours lui-même ne permet pas d’obtenir une certification, mais vous prépare au programme de certification du RV Learning Center en se concentrant sur les compétences clés et les meilleures pratiques.