Keystone RV dévoile l’édition Hero Cougar pour soutenir l’organisme Wounded Warriors

Keystone RV, un leader de l’industrie du VR, a dévoilé son édition spéciale « Hero » de la caravane à sellette Cougar, un puissant symbole de soutien au Wounded Warrior Project. Avec son extérieur d’un vert mat saisissant, l’édition Hero fera son entrée sur le marché lors de la plus grande exposition de VR à Hershey, en Pennsylvanie, le 11 septembre, une date très importante pour le Wounded Warrior Project.

Pour chaque vente de l’édition Hero de la caravane Cougar, Keystone RV fera un don de 1 000 $ au Wounded Warrior Project, avec un engagement représentant au moins 250 000 $ et pouvant aller jusqu’à 1 million $. Au-delà de la contribution financière, l’édition Hero Cougar comprend un sac-cadeau rempli d’articles du Wounded Warrior Project, ce qui met encore plus en évidence le dévouement de Keystone RV à la cause. L’entreprise croit qu’en s’associant à cet organisme de bienfaisance estimé, elle peut avoir une incidence importante sur la vie de ceux qui ont tant sacrifié.

Keystone RV espère également que cette initiative incitera d’autres acteurs de l’industrie du VR à faire de même et à soutenir des organismes de bienfaisance. La décision de créer l’édition Hero est née du désir de rendre la pareille à ceux qui ont servi notre pays. L’extérieur vert mat, baptisé Heroic Green, tire son inspiration de l’armée et évoque la force et la résilience.

Previous
Previous

Jamie Russell reçoit le Prix d’excellence pour l’ensemble des réalisations 2024 de l’ORVDA

Next
Next

Annonce des lauréats des bourses 2023-2024 de NTP-Stag Canada pour les techniciens de VR et le personnel des opérations fixes !